Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Niveau Pyramide : 1 1043
samedi 02 mai 2015 23:31
Je ne joue peut être plus a Hammerfest depuis quelques années... mais ce projet est juste génial.
Niveau Pyramide : 1 10
dimanche 03 mai 2015 16:13
Que veut dire sur "http://eternalfest.net/" le 3 en haut à droite du triangle rouge ?

Sinon je regarde petit à petit la construction de EternalFest depuis le tout début et je suis toujours autant à 100% pour qu'il soit un jour être mis au public !
Le Panthéon ! 1
lundi 04 mai 2015 17:25
C'était moi sur Youtube Elsea
Rugbygab c'est pour ça que je leur proposait un déformateur de voix...

1204 biloutes20001219
Niveau Pyramide : 2 4687
mardi 19 mai 2015 16:11
Mais bon le projet avance pas... :pleure:
C'est un peu fort, de notre côté il avance ;)

J'ai aussi lu un commentaire quelque part (je ne sais plus si c'est sur ce sujet ou sur Youtube) qui proposait que vous filmiez vos réactions : je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça peut être intéressant de voir "le démarrage" d'une contrée. C'est ce que j'ai préféré lors de la sortie des enfers : quand tout le monde partageait ses impressions sur ce forum. :)
Il faut penser aussi qu'il veulent garder l'anonymat, donc niveau com, sa va etre sans oral ^^
Je ne suis pas contre, mais c'est vrai que c'est un peu difficile à mettre en place donc je ne pense pas que ça se fera pour l'instant, désolé :?

Que veut dire sur "http://eternalfest.net/" le 3 en haut à droite du triangle rouge ?
C'est simplement notre troisième version du site / serveur :)

Sinon, côté news, une bonne partie d'entre nous est en période d'examens donc c'est plutôt calme, mais je pense que ça sera un peu plus actif cet été. Ceci dit :

- Nouvelle contrée, la Citadelle du Jugement par EternalSadist et EternalArming : une atrocité où les vies sont remises à 7 tous les 5 niveaux
- Prototype du projet "MiniMoi" d'EternalChemist, avec un nouveau type de gameplay
- J'ai enfin vaincu une contrée épouvantablement difficile d'EternalArming (pire que la Grotte des Héros) et du coup ce sera probablement le sujet de la prochaine vidéo :D

Mais pour en revenir au présent, comme promis, voici une petite compilation de vieilles contrées pour le moins... singulières :

:fleche: [Walkthrough] Les expérimentations d'EternalChemist :o

Etant donnée la nature de ces niveaux, n'hésitez pas à poser des questions si quelque chose ne vous paraît pas clair :)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 mai 2015 18:03
Mmh... Alors comme ça, le doyen des modifications de niveaux fait partie d'Eternalfest... J'aurais dû m'en douter mais c'est des fois tellement évident qu'on y pense pas. Encore une super contrée franchement j'espère que tout ce travail que vous vous acharnez à faire n'aura pas été vain... Mais entre tous les pseudos je ne m'y retrouve plus. Vous êtes combien au total? Entre les EternalGoritm, EternalSky, EternalBot, EternalBatros, EternalChemist, EternalSadist, EternalArming, et désolé à ceux dont j'ai oublié leur nom :P Ce serait sympa je pense de faire un arbre généalogique pour savoir qui est qui et qui fait quoi :youpi: En tout cas bonne chance pour la suite ;)
Le Panthéon ! 1
mardi 19 mai 2015 18:28
excellentes ces contrées !
Bravo pour ces idées
Le Panthéon ! 1
lundi 25 mai 2015 02:52
J'ai une question : c'est quoi l'espèce de soda au lvl 21 de "catch it" ?
lundi 25 mai 2015 10:51
Mais entre tous les pseudos je ne m'y retrouve plus. Vous êtes combien au total? Entre les EternalGoritm, EternalSky, EternalBot, EternalBatros, EternalChemist, EternalSadist, EternalArming, et désolé à ceux dont j'ai oublié leur nom :P Ce serait sympa je pense de faire un arbre généalogique pour savoir qui est qui et qui fait quoi :youpi:
Pas d'EternalBatros ici, mais parmi nos membres nous avons :

- Eternalfest : le grand gourou d'Eternalfest (ceci n'est pas une récursion) et principal développeur, s'occupe du serveur et de l'API, accessoirement créateur et modeur à ses heures perdues, responsable de Sous la colline, Les salles de foudre, Tourbillons, Echiquier, et Bondiland

- EternalGorithm : le développeur n°2, s'occupe des outils de développement et de l'API, mais aussi modeur et créateur, il a travaillé sur Kavo's crypt, la Contrée commune, Millionaire, Hammerfest II, Trolilol, Chaud devant, et a implémenté les Landes violettes et l'Oubliette de Xirty ainsi que le Manoir du Berger de moulins

- EternalSky : certainement le modeur/créateur le plus prolifique avec EternalSadist, nous a fourni The Magic Library, Eternel Recommencement, Eternel Désespoir, Ololzd, Ololzd2, Igor's Random Adventure, Hammerfest Ninja Mode, The Jukebox, Destruction Massive, Trolilol, G VOMI D FRANBOIZ, ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ, et ??? (teaser)

- EternalSadist, notre génial créateur/bourreau, responsable pour le Mausolée des Virtuoses, la Grotte des héros, la Faille Eternelle, la Citadelle du Jugement, Kavo's crypt, le Dédale Infernal, la Contrée commune, l'Antre mystère, WTF I, WTF II, la Contrée des abricots malades, la Contrée des cauchemars, Frozen Kingdom et haMMMMMMerfest

- EternalPGM (moi-même) : joueur intensif, je m'occupe aussi de la communication, et bien sûr des vidéos, et il m'arrive d'expérimenter avec des mods ; accessoirement, j'ai implémenté les Ruines perdues et les Enfers II de jjdu51, Bouh de longarelou11, la Contrée des lamentations d'Elagea, Avs Luttes de codsekret, le Temple des abîmes de keizerAxel, la Ville-Labyrinthe de moulins, Lekhammerfest qui regroupe les contrées de lekapi, et je suis le responsable actuel du Temple Oublié

- EternalCool : modeur/créateur productif, il nous a apporté la Nouvelle Cachette du Plombier, la SoccerContrée, Alea Jacta Est, Abricourse et Poiremania, la RushContrée, Glacefest, et le Château du Kakibouh

- EternalChemist : créateur et expérimentateur (et maintenant initié aux mods), il a fait Eveil, la Maison qui rend fou, l'Antre de guerre, le Laboratoire du Docteur Denfer, Catch it, les Mines d'Eoz, Envahisseurs de l'espace, Lab-Domaine, et Flatland

- EternalBot, le monstre sans coeur ayant donné naissance à Hackfest

- EternalArming, créateur sadique du Supplice des Téméraires et la Citadelle du Jugement

- EternalLiteration, les légendes racontent qu'il prépare une contrée depuis deux ans avec Eternalfest

Ainsi que quelques autres créateurs moins actifs à qui on doit les contrées suivantes, en vrac : Mines secrètes, Congolexicomatisation des lois du marché, Wicked Game, 42fest, Contrée scriptée, Accumulation, Apprentissage : le retour, Mémoires d'un esprit malade, Un destin tout tracé, le Conseil des Cachottiers et Goodbye ; et de temps en temps des guest stars / membres honoraires qui nous ont rendu visite :P

J'ai une question : c'est quoi l'espèce de soda au lvl 21 de "catch it" ?
Il s'agit de la Boisson Rafraichissante, l'un des quatre "objets interdits" (c'est-à-dire dont l'utilisation du picto sur le forum est interdite), et qui a pour ID 1188 ;)
samedi 06 juin 2015 16:08
Pas de réponse du tout depuis la dernière fois :huh:

De notre côté on s'amuse comme on peut. Je suis fier de vous annoncer (ce que j'ai totalement oublié de faire à mon dernier post, en fait) que j'ai enfin atteint le niveau 114 d'Hackfest, ce qui correspond à finir le Puits en CNEI :youpi: :youpi: :youpi: maintenant faudrait atteindre le rang XS dans Magic Library :innocent:

En plus de ça, nouvelles contrées : les Landes O, contenant un nouveau boss bien sympa, et le Buisson des myrtilles, contenant un nouveau fruit (on se demande lequel :D) ainsi qu'un boss associé, bien sympa aussi :youpi: ces deux contrées sont l'oeuvre d'EternalCool, qui aura une vidéo dédiée (voire même deux) prochainement :)

Et à l'instant où j'écris ces lignes, haMMMMMMerfest, la première version d'une contrée à la VVVVVV, vient de sortir, je vais donc aller tester ça de ce pas :youpi:

Accessoirement, j'ai dit le 1er décembre :

On voit régulièrement des niveaux qui sont intéressants, mais où le non-respect de la règle des téléporteurs nous empêche totalement de les implémenter sans faire de grosses modifications, ce qui est vraiment dommage. Par exemple, j'aurais implémenté cette contrée de kiba22 sur-le-champ sans ces problèmes de téléporteurs qui ne marchent pas comme il le pense. Je précise qu'il n'est pas impossible pour nous de faire un mod qui nous permettrait de changer le fonctionnement des téléporteurs pour pouvoir permettre n'importe quoi, mais c'est du travail et nous avons beaucoup d'autres choses à faire avant ça.
Et bien il se trouve que j'ai finalement fait ce mod afin de nous permettre d'implémenter ce genre de contrées et de nous ouvrir de nouvelles possibilités :youpi:

Du coup, chose promise, chose dûe : voici en vidéo...

:fleche: [Fan-Made] Chute libre !

Il y a aura peut-être une autre fan-made prochainement, et ensuite ce sera probablement la vidéo du Supplice des Téméraires :)

Ah et Eternalfest vous fait savoir que, je cite :

je suis content parce que je mange des cerises
Le Panthéon ! 1
samedi 06 juin 2015 16:52
Oh !! 8O
Alors là je m'y attendais pas à celle là ^^

Merci à vous :D Ca fait vraiment bizarre de voir cette contrée en vrai !
page 38/62
< débutprécédent | 33·34·35·36·37·38·39·40·41·42·43· | suivantfin >