Mais entre tous les pseudos je ne m'y retrouve plus. Vous êtes combien au total? Entre les EternalGoritm, EternalSky, EternalBot, EternalBatros, EternalChemist, EternalSadist, EternalArming, et désolé à ceux dont j'ai oublié leur nom
Ce serait sympa je pense de faire un arbre généalogique pour savoir qui est qui et qui fait quoi 
Pas d'EternalBatros ici, mais parmi nos membres nous avons :
- Eternalfest : le grand gourou d'Eternalfest (ceci n'est pas une récursion) et principal développeur, s'occupe du serveur et de l'API, accessoirement créateur et modeur à ses heures perdues, responsable de Sous la colline, Les salles de foudre, Tourbillons, Echiquier, et
Bondiland- EternalGorithm : le développeur n°2, s'occupe des outils de développement et de l'API, mais aussi modeur et créateur, il a travaillé sur
Kavo's crypt, la Contrée commune, Millionaire, Hammerfest II, Trolilol, Chaud devant, et a implémenté les
Landes violettes et l'
Oubliette de Xirty ainsi que le
Manoir du Berger de moulins
- EternalSky : certainement le modeur/créateur le plus prolifique avec EternalSadist, nous a fourni
The Magic Library,
Eternel Recommencement, Eternel Désespoir,
Ololzd,
Ololzd2, Igor's Random Adventure, Hammerfest Ninja Mode, The Jukebox, Destruction Massive, Trolilol, G VOMI D FRANBOIZ, ᕕ( ಠ‿ಠ)ᕗ, et ??? (teaser)
- EternalSadist, notre génial créateur/bourreau, responsable pour le
Mausolée des Virtuoses, la
Grotte des héros, la
Faille Eternelle, la Citadelle du Jugement,
Kavo's crypt, le Dédale Infernal, la Contrée commune, l'Antre mystère, WTF I, WTF II, la Contrée des abricots malades, la Contrée des cauchemars, Frozen Kingdom et haMMMMMMerfest
- EternalPGM (moi-même) : joueur intensif, je m'occupe aussi de la communication, et bien sûr des vidéos, et il m'arrive d'expérimenter avec des mods ; accessoirement, j'ai implémenté les
Ruines perdues et les
Enfers II de jjdu51, Bouh de longarelou11, la Contrée des lamentations d'Elagea,
Avs Luttes de codsekret, le
Temple des abîmes de keizerAxel, la
Ville-Labyrinthe de moulins,
Lekhammerfest qui regroupe les contrées de lekapi, et je suis le responsable actuel du Temple Oublié
- EternalCool : modeur/créateur productif, il nous a apporté la Nouvelle Cachette du Plombier, la
SoccerContrée, Alea Jacta Est, Abricourse et Poiremania, la RushContrée, Glacefest, et le Château du Kakibouh
- EternalChemist : créateur et expérimentateur (et maintenant initié aux mods), il a fait Eveil, la
Maison qui rend fou, l'Antre de guerre, le Laboratoire du Docteur Denfer,
Catch it, les
Mines d'Eoz, Envahisseurs de l'espace, Lab-Domaine, et
Flatland- EternalBot, le monstre sans coeur ayant donné naissance à
Hackfest- EternalArming, créateur sadique du Supplice des Téméraires et la Citadelle du Jugement
- EternalLiteration, les légendes racontent qu'il prépare une contrée depuis deux ans avec Eternalfest
Ainsi que quelques autres créateurs moins actifs à qui on doit les contrées suivantes, en vrac : Mines secrètes, Congolexicomatisation des lois du marché, Wicked Game,
42fest,
Contrée scriptée, Accumulation, Apprentissage : le retour, Mémoires d'un esprit malade, Un destin tout tracé, le Conseil des Cachottiers et Goodbye ; et de temps en temps des guest stars / membres honoraires qui nous ont rendu visite
J'ai une question : c'est quoi l'espèce de soda au lvl 21 de "catch it" ?Il s'agit de la Boisson Rafraichissante, l'un des quatre "objets interdits" (
c'est-à-dire dont l'utilisation du picto sur le forum est interdite), et qui a pour ID
1188