J'ai quelques questions
Bon déjà félicitations, ce que vous faites est splendide, et vous devez prendre du plaisir à le faire.
Mais le but est de pouvoir intégrer Eternalfest à Hammerfest. Je pense que certaines contrées ne pourront pas être acceptées (nouveaux mécanismes, difficulté trop grande etc..) Ainsi qu'un nombre de contrées (et de niveaux donc) trop importants me paraissent difficilement envisageable à intégrer.
Alors pensez vous faire un choix des contrées (perfectionnées, sans défauts) que vous présenterez à la MT ?
Parce que je pense plus judicieux de selectionner un nombre restreint de contrées (celles que vous pensez être les plus intéressantes, les meilleures) pour les présenter à la MT.
Le but étant au final qu'ils vous donnent leur accord.
Donc avec le travail que vous faites, selon moi, il faudrait faire un groupe "contrées à intégrer/ contrées présentables" et un second groupe "contrées pour se faire plaisir entre nous, à montrer en vidéo aux joueurs, mais ne restant que fantasme".
Je dis cela pour rendre le projet réaliste, et qu'il y ait à terme une concrétisation et non pour qu'il tombe dans le domaine de l'utopie.
En tout cas beau travail et continuez ainsi

Withestripes