Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Projet Eternalfest

Le Panthéon ! 1
samedi 20 juin 2015 21:12
Tiens c'est moi, où j'ai cru entendre la musique de Lavanville ?

Ah bah oui, c'est bien un remix de Lavanville. En tout cas ça colle particulièrement à l'ambiance de cette contrée.
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 21 juin 2015 04:11
J'ai rajouté les noms et liens des musiques dans la description de la vidéo, ainsi qu'une petite liste de références :)
Le Panthéon ! 1
dimanche 21 juin 2015 15:05
Suis-je le seul a avoir vu Xana a la fin?

Très belle contrée en effet, et j'avoue que de toutes les contrées, c'est celle la que j'aimerai finir entierement, meme si elle est pas de mon niveau encore ^^
Le Panthéon ! 1
lundi 22 juin 2015 15:41
J'ai quelques questions

Bon déjà félicitations, ce que vous faites est splendide, et vous devez prendre du plaisir à le faire.

Mais le but est de pouvoir intégrer Eternalfest à Hammerfest. Je pense que certaines contrées ne pourront pas être acceptées (nouveaux mécanismes, difficulté trop grande etc..) Ainsi qu'un nombre de contrées (et de niveaux donc) trop importants me paraissent difficilement envisageable à intégrer.

Alors pensez vous faire un choix des contrées (perfectionnées, sans défauts) que vous présenterez à la MT ?

Parce que je pense plus judicieux de selectionner un nombre restreint de contrées (celles que vous pensez être les plus intéressantes, les meilleures) pour les présenter à la MT.

Le but étant au final qu'ils vous donnent leur accord.

Donc avec le travail que vous faites, selon moi, il faudrait faire un groupe "contrées à intégrer/ contrées présentables" et un second groupe "contrées pour se faire plaisir entre nous, à montrer en vidéo aux joueurs, mais ne restant que fantasme".

Je dis cela pour rendre le projet réaliste, et qu'il y ait à terme une concrétisation et non pour qu'il tombe dans le domaine de l'utopie.

En tout cas beau travail et continuez ainsi :)

106 1226 1238 Withestripes1238 1226 106
Le Panthéon ! 1
lundi 22 juin 2015 17:48
Superbe vidéo !

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 1297
lundi 22 juin 2015 19:01
Ce qui est intéressant plutôt que de vous voir jouer ce serait de pouvoir jouer nous même... Vous devriez plus travailler sur l'intégration dans le jeu par les admins (et sur la manière de rendre cela viable pour eux) plutôt que sur la création de milliers de niveaux.

Si ils ne peuvent pas être intégrés ils ne servent à rien, à part à créer votre petit jeu personnel (et j'ai l'impression que c'est de plus en plus ce qui est en train d'arriver :innocent: )
Le Panthéon ! 1
lundi 22 juin 2015 20:45
Doucement Pollos, ça peut paraître insultant, surtout vis-à-vis de l'énorme travail qu'ils fournissent.

1173 102 1173
Niveau Pyramide : 1 17
lundi 22 juin 2015 22:55
Si ils ne peuvent pas être intégrés ils ne servent à rien, à part à créer votre petit jeu personnel (et j'ai l'impression que c'est de plus en plus ce qui est en train d'arriver)

Bien joué Sherlock, Eternalfest comme vous l'appelez maintenant n'a jamais été initié dans le but d'être partagé avec la communauté tu sais :wink:
Le Panthéon ! 1
lundi 22 juin 2015 23:51
Du calme, c'est pas de leur faute. Le fait de pouvoir mettre Eternalfest à la disposition de tout le monde, pose toujours un problème juridique concernant les droits d'auteurs qui appartiennent toujours à la MT.

Les négociations sont, j'imagine, toujours en cours. Hélas pour le moment, les admins ne les considèrent pas comme étant prioritaires ( je me demande même s'ils s'occupent toujours du dossier ...).

On est tous frustrés de ne pas jouer à ces niveaux, mais malheureusement, tant que la MT n'aura pas donné son feu vert, il n'y aura rien à faire. Surtout que tenter un passage en force risquerait de rompre définitivement les négociations est n'entraînerait rien d'autre que la censure du projet avec de bien mauvaises conséquences (à l'instar de Vous-savez-quel ancien projet).

Donc pour l'instant il encore faut attendre indéfiniment, c'est comme ça.
Cela dit, si on est suffisamment patient, peut-être qu'un jour pour les 10 ans d'Hammerfest, on pourrait avoir une surprise. On ne sait jamais.

Quoi qu'il en soit, si jamais Eternalfest ouvre un jour ses portes, son contenu ne sera néanmoins jamais intégré au site officiel. Il restera un jeu à part.

96 99 83
Le Panthéon ! 1
mardi 23 juin 2015 00:12
Oups, oubliez mon dernier paragraphe. Il semblerait que le jeu pourrait peut-être être intégré au site officiel. Mais comme l'ont dit les responsables, ça ne reste qu'une éventualité.
page 40/62
< débutprécédent | 35·36·37·38·39·40·41·42·43·44·45· | suivantfin >