Un niveau de plus avec des scies et des leviers ça aurait pu être fun aussi ^^J'y ai pensé, mais le blog de Moulins indiquait spécifiquement "15 fruits à battre", j'ai donc décidé de mettre 15 fruits + la boule de feu
Sinon est-ce que vous avez prévu un live dans les semaines qui viennent ?A priori non, vu l'absence totale de succès de la dernière fois

et avec la rentrée qui approche ça risque d'être compliqué de le faire tout de suite.
Comment peut-on envoyer nos suggestion de niveaux?Sur ce topic ou bien par mail à l'adresse qui est sur notre fiche
Aussi, ou je pourrais sauvegarder mes niveaux pour pouvoir les envoyer?Tu peux utiliser l'éditeur de niveaux de Moulins, qui te permet d'exporter les niveaux en fichiers PNG.
Je suppose que la partie à partir de 19 min c'est inspiré de Touhou ! Très bonne idée 
Les innovations ont l'air top !Pardon, j'ai oublié de préciser que je parlais de la vidéo "The magic library"Marrant que tu mentionnes cette contrée, car la raison pour laquelle je poste plus tôt que d'habitude est que j'ai une petite vidéo "bonus" à vous montrer
J'ai en effet finalement remporté le rang XS sur Magic Library
[Walkthrough] The Magic Library - 138 points, rang XSPas beaucoup de nouveau contenu donc mais je me devais de partager ma joie