Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 15:54
tout à fait cohérent, je suis tout à fait d'accord avec ces chiffres, bien résumé:)

Allé je lance une partie, je sens bien que la force du 0.00025% du coeff 6 est avec moi:D

1212 95 1050 Mid'1200 1235 1002
Niveau Pyramide : 1 504
lundi 30 mars 2009 15:55
Merci Loki d'avoir résumé ca dans un si joli post :)

Juste un petit truc qui me chiffonne : le "d'après la source du hacker espagnol" dans ton tableau... Je tiens a préciser que la seule chose que je tiens de lui, c'est les poids des coeffs. Tout le reste résulte d'observations personnelles.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 16:03
Je tiens a préciser que la seule chose que je tiens de lui, c'est les poids des coeffs.

Je le sais ça, mais c'est vrai que ce n'était pas clair dans mon tableau, c'est juste pour expliquer d'ou provienne les chiffres, je ne dit pas que tu était de mèche avec lui ne t'inquiete pas^^.
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 21:52
Teraka ça m'intéressera beaucoup de parler de ça avec toi, je t'ajoute tout de suite sur msn. D'autre part (le voilà le truc que j'avais oublié de dire ! :) ), il me semble (simple supposition) avoir remarqué que les objets rares apparaissent plus souvent à certains niveaux (ex. objet à points du 35, objets du 2, objets du 15.5 ou 15.4 je sais plus, objet à effet du 54.7 :x ... Peut-être ceux où on a plus de chances de les rater ?)
Le Panthéon ! 1
lundi 30 mars 2009 21:53
Joli résumé Loki, beau travail ;)

1220 Endoh.
lundi 30 mars 2009 23:12
il me semble (simple supposition) avoir remarqué que les objets rares apparaissent plus souvent à certains niveauxC'est vrai que c'est une impression qui revient assez souvent.

Je ne vais pas te dire que ça a 100% de chance d'être faux, mais disons qu'il y a quand même 99,5% de chances que ca le soit :P

Premièrement, je ne vois pas ce qui aurait pousser les admins a programmer un truc du genre.

Deuxièmement, c'est se compliquer la vie pour rien.

Troisièmement, a part quelques impressions, les coeffs apparaissent quand même très aléatoirement au niveau de la répartition.

Et je serais ravi de te parler, si je pense a me connecter :) (Sinon, je m'en sers plus généralement d'adresse mail, c'est plus simple et au moins t'es sur de m'avoir)
Niveau Pyramide : 1 1814
mercredi 01 avr. 2009 18:55
Il y a quelque chose à remarquer ; plus on débloque de quêtes, plus un objet (quelque soit son coefficient) est rare puisqu'il y a plus d'objets en jeu.1214
Le Panthéon ! 1
mercredi 01 avr. 2009 22:25
Oui, c'est évidement, c'est pour ça que j'ai bien précisé que mes chiffres ne sont justes que si on a éffectués toutes les quetes débloquant des objets.

Donc si vous voulez connaitre la propabilité d'apparition des objets sans avoir fini toutes les quetes faite la moi savoir (et que vous ne vous sentez pas de faire le calcul vous même) :).
jeudi 02 avr. 2009 14:31
Ou alors envoyez-moi le .html de votre frigo par mail, j'ai un petit programme qui sera ravi de le faire pour vous :P
lundi 20 avr. 2009 15:53
J'oubliais d'ailleurs : Ma théorie expliquerait peut-être le quiproquo au sujet d'un facteur existant ou non, puisque la rareté réelle des objets change selon les quêtes débloquées, mais leur poids reste fixe, sans rien pour le changer :wink:
page 13/19
< débutprécédent | 8·9·10·11·12·13·14·15·16·17·18· | suivantfin >