Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

William et l'échiquier maudit

Niveau Pyramide : 1 1189
vendredi 04 déc. 2009 02:03
Ah oui tu as raison il ne se connecte plus ces temps-ci, reste à être patient et espérer qu'il revienne vite avec de nouvelles histoires :)
En tout cas merci pour l'info !

1236 1228 Kala1228 1236
Niveau Pyramide : 1 1583
vendredi 11 déc. 2009 18:57
Pour réponse aux lecteurs de cette fiction XD c'est simplement parce que j'ai battu des records phénoménaux en ayant écrit une autre fiction dans un autre forum (n'ayant aucun rapport avec hammerfest).

Nommé : Flunnis (actuellement saison 2)
Thème : yugioh -_- + voyance/sorcellerie/invasion d'insectes/violeur O_o/cirque

Saison 1 (26 épisodes / 179 pages A4)
Créée : 30/08/2009
Finie : 29/10/2009
Nombre de visionnages : 41.826 (ceux de la liste de première page et n'ayant pas encore leur fiction terminées n'ont pas dépassé la barre des 3000)
Nombre de commentaires : 160

Saison 2 (26 épisodes / 82 pages A4)
Créée : 30/10/2009
Finie : en cours
Nombre de visionnages : 4.030 (ceux de la liste de première page et n'ont toujours pas dépassé la barre des 3000 : je les ais doublé 2 fois !)
Nombre de commentaires : 49

Bref, vu que je compte également "remasteriser" cette fiction, et que je comptes la mettre également sur leur forum (alors qu'on a le droit qu'a une fic en cours) donc je prédit a peu près que la suite voire plutôt la REPRISE du début (surement des passages modifiés ou améliorés) se fera vers fevrier/mars 2010 à la fin de la fiction de Flunnis qui vient de passer le cap de la moitié de sa fiction (actuellement 35/67 épisode et la rapidité bat des stages car y en a qui "veulent ma mort" si je continue pas... lol ?)

Bref, encore désolé de ne pas vous avoir averti de cette absence (ca m'a prit de surprise), désolé encore de toute cette attente (je suis sur j'ai perdu des lecteurs ici, lol !) mais je vous promet que c'en sera pas fini de William ! Mon adresse restera visible dans ma page personnelle de hammerfest si vous voulez me joindre et je viendrais de temps en temps en patientant la fin de Flunnis (je parie aussi que vous voudriez que je finisses Flunnis au plus vite) ! Voili voilou, c'est tout dit je crois. Pour ceux qui n'aiment pas yugioh, peut etre devriez vous vous passer de Flunnis (1ère page de google en recherche), ou alors mettre de côté l'ambiance du thème yugioh et lire plutôt les passages mis à part qui ne sont pas à négliger (les duels n'étant la parce que... bof voilà quoi, "la voyance par les cartes", les tours de magies avec les cartes dans un cirque... ! Bref, voilà ! :)
dimanche 14 févr. 2010 09:55
Je m’appelle : William Koener, et il m'est arrivé une mauvaise aventure. En allant dans une brocante, j'ai acheté un échiquier. Mais il n'est pas comme les autres, chaque coup, chaque pièce, chaque case ouvre un portail menant à des univers parallèles et fantaisistes. En présentant ce jeu à mon meilleur ami, je l’ai perdu dans l’un de ces mondes. Il faut que je le retrouve ! Et pour ça, il me faut finir le jeu, mais la partie est loin de toucher à sa fin…

Date de reprise : Mercredi 17 février 2010 à 20h50
:innocent: Juste 3 jours de délais histoire d'avoir le temps de taper un à deux chapitres d'avance ! :) Et je me suis un peu amélioré sur les temps (un peu ^^ pas à 100% ce qui est dommage) :)

J'aurais à continuer une autre fiction (flunnis) en parallèle, ce qui ralentira mon rythme d'écriture car fiction non terminée à la date prévue. Voilà :)
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 14 févr. 2010 14:54
Kerberos,

J'ai lu ta fic de la première a la dernière page,et jamais une seule fois je ne m'en suis lassé. Je trouverais intéressant que le passage avec le livre de l'Okoena ou un truc du genre ait une répercussion directe sur le reste de l'histoire. Je me demande comment William va s'en sortir...

Vite la suite s'il te plait! :youpi:

1229 Trancheuse d'ennui1229
mercredi 17 févr. 2010 09:08
Finalement comme je m'absenterais cette nuit, je l'envoie de suite :) bonne lecture ! (mon concept a été un peu modifié)

Chapitre VII – Parallélisme

Mme Wengdell prit son temps, en réfléchissant à une question que seule sa fille pourrait répondre tout en marchant entre les deux tables en métal.
- Bien ! En quelle année est décédé mon premier mari, André Sorent ? demanda-t-elle.
- So-rent !? prononça la Rose à petite jupe.
- Papa ? s’étonna l’autre

Flashback

(fond musical : Sum 41 - Pieces) Une jeune petite fille s’approcha curieuse face à l’échiquier de bois, elle avait des cheveux noirs en coupe bol et tenait d’une main une poupée dorée, et de l’autre une grosse brosse à cheveux qu’elle semblait avoir utilisé pour sa chevelure et sa poupée. Ses parents étaient dans une pièce adjacente : Mme Wengdell, et sûrement son mari.
- Oh, je le savais ! rouspéta la femme. Tu n’aurais jamais dû accepter ce cadeau ! Tu aurais pu demander une augmentation !! Mais oui, André Sorent n’avait pas sa tête à ce moment là !
- Voyons chérie, ne penses pas qu’à ces mauvais mondes ! Souviens-toi de la fois où l’on se retrouvait au paradis ! Ou… Ou encore la fois où nous sommes devenus riche ! rappela-t-il
- Il est clair que tu ne vois pas la réalité en face ! C’est un jeu de vie ou de mort ! On ne sait pas à quoi s’attendre ! Cette fille qui est sortie de mon ventre ne faisait pas partie d’un réel acte tout ça à cause de ce fâcheux restaurant chimique du monde des infertiles !
- C’est notre fille ! Elle est sortie de ton ventre ! insista-t-il. Ne la prend pas pour un monstre. Elle a un problème de développement, ça peut arriver à tout le monde !
- Quand la grossesse est scientifiquement accélérée, bien sûr que les chances sont extrêmement grandes ! J’étais à deux doigts d’y rester !
- Oui, mais on ne va pas abandonner notre fille ! Tout comme on ne laissera personne d’autre s’en prendre à l’échiquier !
- Pourquoi ? Parce qu’on n’a pas déjà assez de problèmes avec ton ischémie peut-être ? Ou parce que tu tiens à ce que cette fille voit un monde de femmes sexy ? délira-t-elle
- Justement qu’on ne peut pas régler mon problème dans le monde réel, celui-ci ! Il doit sûrement exister des mondes qui sont capable de soigner cette maladie !
- Et moi je dis qu’il faut l’emmener d ans une usine de recyclage ! Que nous Sorents n’ayons plus d’ennuis !
La jeune fille s’approcha de l’échiquier : il n’était pas avancé du tout, il ne s’agissait pourtant que du onzième coup, ses parents la remarquèrent :
- Rose ! Non ! s’écria son père en courant vers elle.
La petite fille fut surprise de l’arrivée de son père : elle croyait voir débarquer un malfaiteur pour lui claquer ou lui baffer encore une fois. Effrayée, elle sursauta, et bondit se réfugier derrière la table basse en passant par-dessus la table. Son mouvement brusque fit bouger une pièce de l’échiquier, et la brosse qu’elle tenait dans ses mains s’accrocha sur la même pièce par la même occasion. La jeune fille tomba dans le gouffre du monde parallèle qui s’ouvra à ses pieds.
- NOOOOOONNNNN !!!!!! hurla son père tout en sautant dans le trou.
Le passage mena l’homme dans une foulée d’enfants dans un bâtiment blanchi et ne s’était pas encore refermé.
- ROSE !! appela-t-il en regardant les enfants et en les poussant un à un.
Il aperçut sa fille et lui fit sortir de la foule. Ce fut un chahut, les adultes ne controlèrent plus les enfants. Et avant de ressortir du passage, un enfant sortit sa petite sarbacane et tira dans le trou d’un air amusé.
- Arrêtez tout de suite ! La punition vous attendra ! Vous avez un exa-vaccin à passer ! rappela l’infirmier
La petite enfant qui semblait identique regardait hébétée le lieu où elle se trouvait, et gardait sagement dans ses mains, la poupée dorée. (fin du fond sonore)

Fin du flashback

(fond sonore : Hoobastank - What Happened To Us) Le calme régnait dans la pièce. Et William n’entendait plus aucun son de Matthias depuis peu : il comprit que son heure était bientôt venue. Qu’ils allaient bientôt l’emmener faire on ne sait quoi sur son corps pour le « guérir » dit-on ! Pour la première fois de sa vie, William sentit la mort approcher, seul à l’affronter. Seul, même si le fait qu’on pouvait entendre encore les respirations des autres enfants qui dormaient, épuisés de fatigue après avoir autant crié. Seul, même s’il pouvait encore espérer de faibles chances que Rose, ou Jimmy, ou son double pourrait le sauver à temps. Seul, même s’il pouvait rêver de ce que l’on peut appeler « futur », tant qu’il existe. Seul, dans cette pièce blanche qui sombre sous l’effet de la nuit de l’extérieur. La porte s’ouvrit : aucune trace de Matthias, du moins, pas de signe de vie d’un enfant en pleine forme comme lorsque Jimmy était ressorti. William vit la lumière éclairer la salle, comme un passage vers le paradis. Il entendit les pas s’approcher du lit.
- Voilà ! Tu vois, c’était rapide ! rassura l’infirmier.
William n’entendait pas grand-chose, le son semblait brouillé au fond de lui. Il pensait se dire que peut-être, tout n’était qu’un mauvais cauchemar, et qu’à la fin il se réveillerait de chez lui, sans avoir connu l’échiquier.
Où suis-je ? Que m’arrive-t-il ? Où est ma famille ? Quel est ce rêve étrange ? On dirait que ça fait beaucoup de temps que je ne me suis pas encore réveillé, c’est bientôt le matin… Qu’avais-je fais au début du rêve ? Je me promenais dans une forêt sombre, aux troncs d’arbres bruns, et au feuillage beige, comment en suis-je arrivé là… ?
Le lit fut transporté dans l’autre pièce. ici se trouvaient un médecin et deux infirmiers.
- Combien de millilitres pour évacuer l’endorphine de son cerveau ? demanda l’infirmier avec sa seringue.
- Nous allons commencer avec huit millilitres, suggéra le médecin.
Le second infirmier se dirigea vers un bouton poussoir, et l’actionna sur le champ : une géante perceuse apparut lentement du haut et commença à descendre en tournant rapidement. Le médecin, quand à lui, prépara soigneusement un piège à rats à déposer délicatement sur les lèvres de William qui ne bougèrent point : il est clair qu’il n’avait plus aucune envie de se battre. (pause du fond musical, fin du 1er couplet)
- Bien, commençons, le démon du mal ne va pas tarder à être extrait de son corps ! En espérant qu’il réussira à se battre jusqu’au bout ! commenta le médecin.
L’infirmier qui tenait la seringue dans ses mains s’approcha près du centre de la pièce, et se prépara à injecter le produit dans le corps de William. (reprise du fond musical, refrain) Soudain, la porte s’ouvrit brusquement derrière, Jimmy apparut et sembla connaître les moindres détails de la procédure. Il cogna dans les hanches, l’infirmier qui n’avait fait qu’actionner le bouton et qui attendait sagement près de la porte contre le second. Le précipitant comme des dominos à faire rouler le lit de côté. Le docteur qui regardait les scanners radio en cours face à l’écran, ne vit pas que le lit roula vers lui, le renversant à l’envers sur William afin de subir le déclenchement du piège à rats dans sa tête et sur ses cheveux. L’infirmier écrasé hurla de douleur en s’étant injecté lui-même le contenu de sa seringue dans son ventre : sans endorphine, il ne supportait pas le poids de son coéquipier, qui, effrayé par les cris de ses deux compagnons se releva pour calmer la situation, se plantant la perceuse encore en action dans son crâne. Du sang gicla sur le plafond, et pendant que les hommes ne purent se débarrasser de leur propre torture, Jimmy s’approcha de William et les libérant.
- William ! William, c’est moi !!! (fin du fond musical, fin du refrain)
jeudi 18 févr. 2010 14:01
:innocent: Le prochain chapitre de William sortira ce samedi durant la soirée. En ce moment je fais un hommage à Chris Gueffroy dans mon autre fiction.

Flunnis Saison 1 (26 épisodes / 179 pages A4)
Créée : 30/08/2009
Finie : 29/10/2009
Nombre de visionnages : 66.741
Nombre de commentaires : 160

Saison 2 (14ème épisode en cours sur 26 / 108 pages A4)
Créée : 30/10/2009
Nombre de visionnages : 14.062
Nombre de commentaires : 104

Améliorations du côté de William, musiques de fond servant d'ambiance dans certains passages.
samedi 20 févr. 2010 18:23
Chapitre VIII – Les liens

La Rose à jupe courte se mit à hurler et à gigoter dans tous les sens, elle était prise d’une crise de folie en se remémorant d’un ancien souvenir.
- Pourquoi poses-tu cette question ? s’indigna la vraie Rose. Il est mort d’une crise cardiaque il y a douze ans de cela !
- Non, il est mort pour avoir protégé ma fille de la punition ! Ma Rose n’était plus la même depuis un changement bref, un choc de sa part ! Comme si l’on avait eu une nouvelle Rose ! Mauvaise réponse ! conclut la mère. Donnez-moi la pince ! ordonna-t-elle aux infirmiers.

- William ! William, c’est moi !!! appela Jimmy
William vit le jeune garçon de seize ans en face de lui.
Est-ce qu’on vient de me réveiller ?
Jimmy fit des baffes à son ami, qui se rendit compte que c’était la réalité ! William se leva du lit sur lequel il était attaché :
- Jimmy ! s’écria-t-il. Que fais-tu ici ?
William aperçut la salle, deux hommes en blanc ne cessèrent d’hurler, un troisième sans vie, le crâne plein de sang.
Oh mon dieu ! Alors c’était vrai tout ça !!!! Ce n’était pas un rêve !!!
William déposa son pied droit sur le sol frais, il en avait des fourmis aux pieds !
- Alors c’est vrai ? Tu fais partie d’un autre monde ? demanda Jimmy
- Euh…. Sûrement oui ! dit William la tête baissée vers le bas
Mince… Si tout est réel, alors le vrai Jimmy est encore coincé…
- Comment es-tu venu ici ? Serait-ce par ce passage qui s’est ouvert ? demanda Jimmy
- Le passage ? Lequel ?
- Dans la salle du géant échiquier à l’extérieur du bâtiment !
L’infirmier se releva doucement, la douleur lui était encore dans tout son dos. Il empoigna le bras de Jimmy :
- Toi, reviens !! dit-il en poussant un effort
Jimmy voulut alors se débattre en serrant le bras de l’infirmier pour le retirer. Toujours sans endorphine, l’infirmier poussa un hurlement de douleur et lâcha Jimmy.
- Viens, il faut s’en aller ! recommanda Jimmy
William suivit son compagnon hors de la pièce, mais l’infirmier se releva et appuya sur le bouton d’alarme.

Mme Wengdell récupéra une grosse pince sur l’un des plateaux proposés. Et voilà que l’alarme se déclencha.
- Qu’est-ce qui se passe ? demanda la mère surprise
- Nous n’en savons rien !
- Restez ici ! ordonna-t-elle
Les infirmiers acquiescèrent et ne bougèrent point.
- Bien, au travail ! dit la mère en ouvrant bien grand la pince
Mme Wengdell s’approcha de la vraie Rose, le sourire moqueur et endiablé.
- Et dès lors, ma fille récupèrera la poupée dorée qu’elle a trouvé seule afin que ma fille soit unique et n’ait aucun semblable ! commenta-t-elle.
- Poupée dorée ?? répéta la vraie Rose à voix haute
Rose se remémora alors de ce fameux évènement qui lui rappela la mort de son père :

Flashback

La petite enfant regardait du coin de la porte la dispute entre ses parents silencieusement :
- Et moi je dis que la perte de sa poupée dorée lui aurait changé la vie, c’est naturel ! dit Mme Wengdell. Pourquoi est-ce que tu t’en fais pour cette… cette enfant ?
- Parce que ce n’est plus la même ! Elle n’est pas handicapée !!! Elle ne l’est plus ! Elle est intelligente, elle nous reconnaît elle… Elle a changé ! expliqua le père paniqué
- Calmes-toi ! Ce n’est pas la fin du monde, et il n’est pas question que tu t’obstines à penser à cette fille !
- Mais ce n’est pas Rose !!!
- Tant mieux, comme ça on est tous les deux d’accord à l’abandonner ! sourit-elle
- Non, je… Je veux dire…
Le père commença à tousser, à s’asphyxier. Il se reposa d’abord sur une table, tomba à quatre pattes et finit par s’écrouler sur le sol. Sa femme paniquée s’agenouilla près de son mari :
- Non, non, pas maintenant !!! s’écria-t-elle, les larmes commençant à remplir ses yeux.
- P… P… Prends… so… soin… d’e…
- Oui, oui je sais, je prendrais soin d’elle, mais je n’y arriverais pas sans toi ! ROSE !!! appela-t-elle. Donnes-moi le téléphone !!! TOUT DE SUITE !
La petite fille courut rapidement chercher le téléphone et vint à ses parents donner le combiné à sa mère. Et rapidement, les pupilles des yeux du père commencèrent à remonter vers son crâne, ses yeux devinrent blanc, Rose ne savait pas ce qu’elle devait faire. La mère fit couler plusieurs larmes en appuyant sur les deux touches servant à appeler le Samu. Mais il était trop tard…

Fin du flashback

- Oui, la poupée dorée qu’elle a trouvé pendant son changement de comportement ! Je pensais qu’en la lui retirant de ses mains elle retrouverait son comportement normal, expliqua-t-elle. Mais cela n’a pas d’importance pour toi !
- SI ! répliqua Rose. Parce qu’elle n’a pas changé de comportement ! Je suis TA fille !
- Sottises ! En plus tu prétends ne pas avoir été contaminée par le mensonge ! s’indigna la mère
- C’est la vérité ! insista Rose. Je… Tu as perdu ta fille il y a plusieurs années parce qu’il existe un passage dimensionnel entre des mondes parallèles !
Les infirmiers poussèrent des rires de fond à l’arrière : comment pourraient-ils croire à des choses pareilles ?
- Et qu’on a échangé nos places : moi, et cette Rose ! continua-t-elle en désignant son double à l’aide de son regard.
Son double entendit les mots « mondes parallèles » qu’elle avait déjà entendu auparavant. Elle se calma soudainement. La mère incompréhensible au regard de sa vraie ou de sa fausse fille, qui ont toutes les deux l’air sérieuses, se tut : incapable de dire quoique ce soit, laissant Rose continuer :
- Les autres parents de l’autre monde n’avaient pas reconnus leur fille également, et sûrement au même moment ! En aucun cas tu ne dois tuer l’une de nous deux. Il faut que l’une d’entre nous retourne dans l’autre monde.

William et Jimmy coururent à travers les couloirs, l’alarme les empêchant d’entendre le monde qui se trouvaient à dix mètres d’eux.
- Jimmy, tu sais où est-ce que l’on va ?
- Bien sûr, on nous a enseigné les règles de vie depuis la primaire. répondit Jimmy. Tout le monde connaît les moindres recoins du bâtiment. Celui qui ne souhaite pas apprendre se retrouve à subir une punition.
- Tu apprends toi ? s’étonna William
- Comme si je souhaitais subir des punitions !
Incroyable, dans chaque monde je vois un Jimmy qui a de plus en plus de connaissances… Qui a l’envie d’apprendre… Qu’adviendra-t-il du prochain Jimmy que je croiserais ?

Mme Wengdell contempla encore les filles, Rose espérant avoir convaincu cette mère :
- L’alarme n’a toujours pas encore été désactivée ? demanda la mère.
- Non madame. répondit l’un d’eux.
- Occupez-vous en ! Je me charge de ce traître ! ordonna-t-elle
Les infirmiers quittèrent alors la salle, et Mme Wengdell fit de nouveaux pas vers la vraie Rose le regard à la fois effrayé et coléreux. Rose sentit le danger s’approcher d’elle.
- S’il te plaît, ne fais pas ça !! supplia-t-elle

à suivre...
Niveau Pyramide : 2 4391
samedi 20 févr. 2010 21:48
Toujours aussi bien ta fiction
j'ai hate de lire la suite :)
Niveau Pyramide : 2 2310
dimanche 21 févr. 2010 09:47
Ah enfin la suite! ^^
J'aime toujours autant!
dimanche 21 févr. 2010 10:38
Je suis content que je n'ai pas perdu mes fidèles lecteurs de l'an dernier ^^ !
:) Le chapitre 9 sortira ce mercredi durant la soirée. Juste histoire d'avoir le temps le mercredi matin de voir le résultat final des postulations en tant que modérateur dans la section FanWorks (FanFiction et FanArt regroupés) d'un autre forum ! J'ai une chance sur 5 de le devenir, alors j'ai tout simplement hâte ! :)
page 6/9
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9 | suivantfin >