Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Objets] Formule d'apparition

Le Panthéon ! 1
jeudi 18 août 2016 15:52
Au fait, est-ce qu'un bête outil pour calculer combien de niveau on parcourt par partie en fonction des dimensions choisies existe ? (genre en cochant des cases pour telle dimension, en prenant en compte les niveaux "normaux" que ça fait ou non sauter)

Ce serait chouette :)

1066
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 avr. 2017 06:16
Je me faisais c***r ce matin du coup je me suis lancé dans quelques calculs dont voici les résultats :

-Une partie unique peut donner un maximum de 212 objets à effet.
-Une partie unique peut donner un maximum de 219 objets à points.

-Pour un joueur ayant réalisé toute les quêtes, la somme de tout les coefs du jeu est de 60974/162894 (effets/points)

Dans ce scénario optimal on voit apparaitre :fleche:
-un coef 5 à effets toute les : 60974/(212*70)~4,11 parties
-un coef 5 à points toute les : 162894/(219*130)~5,72 parties
-un coef 6 à effets toute les : 60974/(212*4)~71,90 parties
-un coef 6 à points toute les : 162894/(219/4)~185,95 parties

Bonus : chaque coef 3 à effet apparait environ une fois par partie, en particulier vrai pour l'anneau Antok, je vous laisse le soin de refaire les calculs en estimant combien de niveau vous pouvez le garder je vous fait juste le meilleur scénario.(qui n'arrivera jamais sachant que ça implique de pas perdre une vie de toute la partie tout en traversant les enfers, la cachette des conseillers et le monde du miroir)

34,96% de chances d'avoir un coef 5 à points sur une partie antok
1,08% de chances d'avoir un coef 6 à points sur une partie antok
Le Panthéon ! 1
mercredi 26 avr. 2017 07:18
Pour le coup, l'autre jour j'ai fait une partie à objets presque optimale, puisque j'ai eu un Antok au niveau 2 et je l'ai gardé sur toute la partie en allant choper un 1238. La Cachette et la 86 sont dures, évidemment, mais ça reste faisable !

Par contre mon seul coeff a été un 107 au 92 :(
Le Panthéon ! 1
jeudi 27 avr. 2017 01:51
34,96% de chances d'avoir un coef 5 à points sur une partie antok
1,08% de chances d'avoir un coef 6 à points sur une partie antok

Ça ferait presque rêver... Mais comme qui dirait "lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette aux fraises de nos illusions" 8O
Niveau Pyramide : 2 780
samedi 13 mai 2017 00:44
Ma petite question personnel, d'ou vient l'info du poids pour les coefficients ? 2000 pour un coefficient 1 etc...

Il faut pas oublier que ce sont aussi les quêtes qui vont donnés les objets disponible lors du départ d'une partie.
Certaines quêtes enlèves des objet disponible, certaines quêtes donne des objets disponible. il y a 75 quêtes au total et chacune d'entre elle débloque des familles d'objet.
Je pense simplement qu'au chargement d'une partie et donc de l'application flash, il va charger dans un container distinct tout les objet disponible pour une partie en fonction de son coefficient. donc 6 container, et a chaque niveau tirage aléatoire pour savoir quel bac choisir (poids) afin de tirer un objet aléatoirement. Il y a aussi des objets qui ne n'apparaisse qu'une fois par partie et après ils sont retirer des containers.
Le Panthéon ! 1
mardi 18 juil. 2017 11:37
Salut, compte tenu de ces résultats, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi avec 631 1178 je n'ai toujours eu aucun coeff 6 ? :D

Je crois que mon compte défie toutes les probabilités ...
page 12/12
< débutprécédent | 7·8·9·10·11·12 | suivant | fin >