Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > L'arbre de Wanda la Pomme > fil de discussion

Le roman d'Igor

Niveau Pyramide : 1 1814
samedi 31 juil. 2010 13:50
:quoi: A oui:idee: et c'est comme ça que tuberculoz il devient pas très gentil?
Niveau Pyramide : 2 809
samedi 31 juil. 2010 15:31
tuberculoz va se venger et s'allier avec igor et sandy pour vaincre le méchant!

(je suis le méchant et je veut tuer la gentille!)
Niveau Pyramide : 1 461
samedi 31 juil. 2010 15:31
3 !!!! quoi ? trop tard , roooooh
samedi 31 juil. 2010 15:34
niark niark niark niark niark loupé cyril!
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 31 juil. 2010 22:02
Non non, les votes sont encore ouverts, je prend donc en compte le choix de cyril.
(Nierk nierk nierk toi-même...) :dontcare:
Niveau Pyramide : 1 461
dimanche 01 août 2010 08:21
niark niark niark niark niark loupé cyril!
Non non, les votes sont encore ouverts, je prend donc en compte le choix de cyril.
(Nierk nierk nierk toi-même...) :dontcare:

Fiou, j'ai eu chaud
Niveau Pyramide : 4 --
dimanche 01 août 2010 15:22
Je trouve qu'il y a pas mal d'idées et que cest un bonroman!!1070
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 01 août 2010 20:53
1017 1017 1017

" Le soleil vient de se lever
encore une belle journée
et voici pour bien commencer
un Café de fin de projet..."

Igor n'était pas du matin. Il ouvrit à grand peine ses yeux fatigués, et découvrit Sandy, toute souriante, qui lui tendait une tasse bleue avec une image de poussin dessus. Igor se releva sur son coude, prit sa tasse en poussant un inaudible "merci", et but de longues gorgées caféinées.
" Allez, lui dit son amie, nous avons encore une lonnnngue route devant nous. Prends des forces, tu vas en avoir besoin."
Pour l'instant, la perspective de partir à l'aventure le ventre vide ne l'enchantait pas vraiment. Il se leva péniblement, et fouilla tous les tiroirs à sa portée. Ils étaient manifestement remplis à ras bord de Bonbons rosamelle-praline. Encore et toujours du rose... Il fallait reconnaitre que même un bonhomme de neige peut avoir des jours avec et des jours sans.

Mrloxa était aussi en train de petit-déjeuner. Mais lui, au moins, il avait des Tartines. Il se tenait au milieu de la grande table, seul assis. Malgré l'expression extrêmement dépressive sur son visage, il mangeait. A coté de lui, Steph0808 jouait avec son Anneau de Guillaume Tell. Les autres dormaient encore, dans leurs lits brodés de velours rouges. Le repaire était un peu plus éclairé depuis que Chipseater avait remplacé les torches par des ampoules basse consommation. Mrloxa but le reste de son bol, et décida pour changer de routine d'aller faire un tour dans la cave...
Il ouvrit la serrure phosphorescente à l'aide de la Clé de Gordon, et s'engouffra placidement dans les tunnels. Il descendit tranquillement l'escalier. Il franchit paresseusement quelques plateformes. Il marcha lentement le long des couloirs déserts. Il traversa enfin le rayon téléportant, et se retrouva face à ce qu'il restait de leur si légendaire Canne de Bobble. Un gros bâton de sucre rouge et blanc, recouvert de germes et de moisi, qui se décomposait un petit peu plus chaque jour... Les tous premiers Bobbles déchus étaient venus de là. Ils avaient fait de nombreux va-et-vient dans la petite cave, les marques sombres sur le sol, le plafond et les murs en témoignaient. Mrloxa soupira silencieusement. Son silence se répercuta en écho dans les cavernes. L'odeur de moisi n'avait jamais quitté cet endroit depuis que la Canne avait été corrompue. Il se sentit nostalgique...

Nouvelle contrée : passerelle des ténèbres
Après s'être empiffré de bonbons peu nourrissants, Igor avait complètement changé d'environnement et de décor. Face à lui, une passerelle gigantesque se dressait par-dessus un précipice sans fond. De l'autre coté, une ouverture rectangulaire était visible, et l'on apercevait un bout de herse prêt à tomber à tout moment. Une atmosphère parfaitement glauque émanait des dalles triangulaires et des grilles gothiques de part et d'autre du pont. Les pas d'Igor faisaient un bruit inapproprié comme s'il marchait sur du plastique solide. Sandy vit, tout en haut du trou sans lumière qu'ils devaient traverser, une autre passerelle similaire, mais c'était vraiment très très haut.
" Tu as peur, Sandy ?
- Non, je suis... impressionnée.
- Ha ha ! A entendre ta voix, ça veut quasiment dire la même ch..."

Quelque chose là-bas. Une lumière suspecte, qui grandissait, grandissait... En fait, ça leur fonçait droit dessus. Après quelques secondes de plissement d'yeux, Igor et Sandy distinguèrent un groupe de trois Bobbles accompagnés... d'une boule de feu. A cette vision, le visage d'Igor s'éclaira. Sandy se prépara au combat.
" Ah, ça, ça ressemble au cavernes de Hammerfest ! On va devoir se battre si on veut continuer !"
Il semblait vraiment ravi et ragaillardi.
" Est-ce que tu es prête ?
- Oh que oui.
- Super. On va leur montrer à qui ils ont affaire..."

1017 1017 1017
lundi 02 août 2010 10:01
incroyable! mais ou trouve tu toute cette imagination?

LA SUITE LA SUITE!!!
Le Panthéon ! 1
lundi 02 août 2010 10:23
Comme n'importe quel écrivain, il invente. Le plus dur, c'est pas de trouver l'histoire, c'est de la retranscrire sur papier. Et il se débrouille bien =).

S.L.t.S1072
page 7/41
< débutprécédent | 2·3·4·5·6·7·8·9·10·11·12· | suivantfin >