ces erait une sorte de mode cauchemard non? enfin j'en sais rien je l'ai pas encore débloqué

.
Fausrait ptet qu'un jour je me concentre sur la descente de niveau plutot qu'à gagner des points...
Enfin je propose quelque chose moi aussi? pourquoi pas?!
ForumEditer ses messages
Costume-Choisir entre Sandy et Igor au début du jeu. aucune difference si ce n'est l'apparrence
Mode de jeu-Mode météo : un phénomène climatique au hasard sur chaque niveau :

Beau temps : Le niveau est tranquille, pas de porblème

Pluie : Il pleut, Igor fond s'il ne se met pas à l'abri (comme avec la poupée mais pendant tout le niveau)

Canicule : Igor à chaud....il ralentit (comme avec

) et l'ecran es tplus lumineux, ce qui peut géner certains

Orage : Nuages gris au dessus du niveau (ne cache presque rien) La foudre frappe un endroit aléatoire. Tue les fruits et Igor. (ou pas les fruits si vous voulez...)

Aire polaire : Il nège, les plateformes sont glissantes et les bombes d'Igor ont un plus grand rayon d'action, normal il est dans son element.
Bien sur chaque effet météorologique est annimé (possibilitée d'enlever l'animation contre le lag)

Sa serait cool non? en plus l'issue de chaque partie ne sera pas la même...une canicule contre Tubz? pas de chance non? Bien entendu, chaque niveau à son taux d'effet meteorologique...
On va pas mettre la pluie sur un niveau sans plateformes protectrices...pas de canicule dans les niveaux où il est obligatoire de sauter loin...et pas d'aire polaire contre les boss

faut pas réver

Fruits :
Pourquoi pas les miens

Voir le topic "cration de niveaux"
A propos du mecanisme de la pierre jusqu'à un bouton..j'aimerais savoir, çà t'es venu de toi même ou par mon donjon Cajoo ?

Passage 04
Et hop...çà c'est fait