Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Inventions Frigorifiantes

Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2008 13:39
Enigme peu aisée. Il va falloir être prudent au sujet de ce concept très prometteur de l'arbre de Hammerfest si on peut le dire ainsi.

Si on débloque ce monde, il serait peut être intéressant de jouer sur le fait qu'Igor a récupéré sa carotte chez Tuberculoz et qu'il a libéré les fruits.

On peut même exploiter le fait que le village paisible de fruits de Hammerfest connait une certaine paix maintenant. Igor pourrait se déplacer sur l'axe hozitonal à partir du niveau 0. Exemple: A gauche du niveau 0, se trouve un passage (pas un vortex bien un passage un peu comme dans la cavavin) et Igor se dirigine au niveau (-1;0) si on suit le repère cartésien) et il arrive au niveau du verger (celui de l'introduction).

Après ce début de réflexion, c'est le néant total pour ma part.8O
Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2008 14:53
:D ARF, j'ai cru qu'il y allait avoir une mise à jour d'Hammerfest à cause de toi....Quelle deception....
...Au fait c'est pas vraiment le topic pour poster çà....mais certains parlent d'un hammerfest 2, et j'ai vu des vidéos sur youtube (ou daily je ssis plus) de "Superhammerfest" ...Je veux juste être sûr...Ce n'est pas la MT qui a crée çà non? (je pense quenon vu la qualitée (pourrie bien sur))
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 26 juil. 2008 16:10
...Je veux juste être sûr...Ce n'est pas la MT qui a crée çà non? (je pense quenon vu la qualitée (pourrie bien sur))
Non ce n'est pas la MT qui l'a créé, mais avant de dire qu'un jeu a une qualité pourrie, essaye donc d'en programmer un, qu'on rigole :dontcare:
Personnellement je trouve que c'est se foutre de la gueule du monde de faire un commentaire pareil sur un truc qu'on est pas foutu de faire... Je programme aussi quelques jeux, et je peux te garantir que bien que ca ne soit pas non plus une super qualité, ca représente déjà un gros travail... :charte:
Apprends a juger avant de dire des conneries :mechant:

PS: Ce post est un pur coup de gueule, mais je trouve que la franchement, passage exagère sur ce coup-la...

PPS: Je ne suis pas l'auteur de ce jeu, pour ceux qui pourraient penser que c'est la raison pour laquelle je le défends
Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2008 16:21
:lol: Oui il est vrai que j'utilise toujours un vocabulaire simple et donc on prend toujours mal ce que je dit. Désolé.
Oui non peut être alors euh...j'ne suis où là?

Alors "pourrie",disons mauvaise quoi... je suis concient du travail qu'il faut pour programmer ceci mais d'un côté...le gameplay est mauvais et certaines choses sont vraiments horriblement mal faites...Et comme on dit chacun son avis non? (il est clair que je serais fier de pouvoir programmer un truc pareil, mais pas fier du resultat...)

(c'etait par contre une bonne idée un mario\hammerfest)

81 Passage 04 81
Trop d'embrouilles en ce moment...jvais finir par craquer et gueuler dans tous les coins...
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 26 juil. 2008 16:30
Premièrement je m'excuse de mon message qui était vraiment très agressif... Mais c'était ce que je pense ;)

Alors "pourrie",disons mauvaise quoi...Développe un peu, quels points du jeu tu trouves mauvais ?
je suis concient du travail qu'il faut pour programmer ceciJ'en doute ;)
mais d'un côté...le gameplay est mauvais et certaines choses sont vraiments horriblement mal faites...En tant que programmeur amateur, je peux te garantir qu'un jeu de plates-formes comme ça est très dur a réaliser... Et le game-play est très bien fait, ce n'est qu'une sensation due au manque d'animations ;)
Si Igor avait des animations sublimes de saut, de marche, etc, le gameplay paraitrait tout de suite beaucoup mieux :) (Et je peux te garantir qu'on peut beaucoup s'amuser sur un jeu même pas fini, avec des graphismes simplistes etc)
Et comme on dit chacun son avis non?Ca je ne peux pas le nier, mais quitte a donner ton avis, autant que ça soit clairement le tien (Par exemple, simplement dire "je trouve que c'est pourri" plutôt que de dire "c'est pourri", ca change beaucoup)

Par contre je propose d'arrêter le HS ici :) (Si tu veux continuer cette discussion, mon adresse msn est sur ma fiche (Je ne lis pas les mails dessus par contre))
Le Panthéon ! 1
samedi 26 juil. 2008 18:42
;) C'est bon je suis daccord avec le fait que j'ai un peu exagéré et pas trop développé.
Alors tant qu'il n'ya plus de malentendu. Tout me va ;)
Et encore désolé si çà t'as offensé alors, je trouve que c'est...euh nan on arrête :lol: :D :lol: :D :lol: (c'est de l'humour hein?)

89 Passage 04 89
J'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux....Faut que j'arête l'ordi
Le Panthéon ! 1
dimanche 27 juil. 2008 21:50
Si vous postez des messages totalement à côté de la plaque, ayez au moins la politesse de parler un minimum de ce qui est dit sur le sujet.

:croix: Mise à jour de la semaine

:idee: Concept
7° Créer des niveaux spéciaux où l’idée consiste à attirer des fruits dans une zone afin de pouvoir les éliminer. Des niveaux de la sorte pour une dimension accessible uniquement en cauchemar peut être très intéressante (car un fruit excité suit Igor quelque soit son emplacement alors qu‘en normal / sans Vite / sans gel, il le suivent selon un rayon de repérage dont le fruit est le centre du cercle).

:idee: Classement
3° Avant de lancer le mode mutli coopératif, il faudrait enregistrer le nom de compte et le mot de passe de l’autre joueur. Cela permettrait de créer un classement de point en sachant quel est le couple de joueur ayant participé à ce duo (le premier pseudo étant celui qui reçoit l’autre). Si le même couple de joueur obtient un meilleur score, l’ancienne performance sera écrasée par la nouvelle. Le premier joueur sera le receveur et le 2 eme le reçu. Si un joueur A a joué avec une personne B et une personne C, sur la fiche publique de A sera retenue le meilleur score des 2 couples, avec le nom du coéquipier qui l’a réalisé avec lui.

:idee: Fiche personnelle
1° Insérer les informations de compétition des modes de jeu qui en décomptent dans la fiche publique de chaque joueur (Multi Coopératif: meilleur score duo, Time Attack: meilleur temps).
2° Insérer le nombre de quêtes et familles complétées.
3° Permettre d’éditer son message sous une condition ou plusieurs afin d'éviter que cela se fasse n'importe comment (en payant en flocon? en ne pouvant éditer qu'une seule fois à vie?...). Effectivement, des erreurs se sont introduits dans nos textes et cela ne révèle pas une image excellente de la personne.
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 10:12
J'aime bien le concept...Je l'avais déjà un peu exploité dans quelques un de mes niveaux crées.
:wink: Ce serait sympa!

idée à proposer...Tout à fait possible d'après ce que j'ai vu chez La MT :
Mode :
:fleche: Mode editeur : Des plateformes et des fruits sont disponibles....Un peu comme à la PiouPiouz il serait possible de créer ses niveaux et de les mettre en ligne contre quelques flocons !
Bien sur y jouer ne coutera pas 1 flocon sinon ce serait injuste....Mais il y aura un système comme 5parties sur nimporte quel niveau crée = 1109 (et bien sur on achete avant de jouer ;) )

:o Quelqu'un a mis a peu près cette idée sans l'idée du partage et des flocons
Le fait qu'on paye des flocons parrait tout de suite plus abordable...sinon il y aurait une deferlante de niveau sans interet et mal constuits...Alors qu'avec des 109 On garantit des niveaux de qualitées...Parceque les 109 çà pousse pas sur les arbres il me semble...

Et surtout...C'est un très bon concept pour le business....Un classement d'éditeur encouragera les créateurs donc :fleche: Plus de codes achetés pour créer plus et se faire une réputation....
Je trouve çà tout à fait abordable en ayant vu la qualitée de l'editeur Pioupiouz....
(qui est il mpe semble de la MT non? Alors me dites pas que c'est inabordable...Dites juste que vous voulez pas c'est tout ;) )

1053 Passage 04 1053
En plus je serai un très bon acheteur!!
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 10:24
Personnellement, pour ton histoire de classement, je ne ferai apparaître sur la fiche de A QUE le meilleur score obtenu en multi, qu'importe s'il est fait avec B ou C (tout en affichant le nom des 2 joueurs). Ceci parce que certains joueurs peuvent avoir la possibilité de jouer avec une belle quantité de joueurs. une page avec 15 records multi rendrait la lecture un peu lourde..:wink:

En ce qui concerne la fiche personnelle, l'apparition de toutes les données joueur serait plus qu'intéressante. SURTOUT qu'il n'est pas possible de faire une recherche par Joueur dans les calssementsd actuels (Ex : Rechercher la place du joueur : _______).
Par contre, pour ce qui est de l'édition du message ( de panthéonien je suppose ?). Ce n'est pas à retenir parce qu'à mon sens, le message se doit de refléter les émotions du moment et le sens qu'on a voulu lui donner. N'oublie pas que le panthéonien a 1 semaine pour écrire son message, ce qui lui laisse largement le temps de le penser, l'écrire, le repenser, et le rajuster. Par ailleurs, le fait de savoir que l'on peut changer son message pourrait favoriser l'attitude inverse chez certaines personnes, à savoir écrire une belle bêtise en sachant qu'il pourra revenir la modifier plus tard...:D
__
1021
Le Panthéon ! 1
lundi 28 juil. 2008 11:56
:fleche: Au sujet du mode de jeu éditeur, l'explication de la proposition du cout des flocons sera ajouté prochainement.

:fleche: Si un joueur A a joué avec une personne B et une personne C, sur la fiche publique de A sera retenue le meilleur score du meilleur couple, avec le nom du coéquipier qui l’a réalisé avec lui.
Tu as bien fait de soulever l'erreur. Suite à la réécriture du pragraphe j'ai coupé des morceaux en oubliant de rectifier celui la.

:fleche: En ce qui concerne le message du panthéon, tout le monde est daccord pour dire que ce qui est bien est de saisir l'instant du moment. Cela dit, il se glisse d'énormes erreurs ce qui déplait avec le temps. Pouvoir l'éditer 1 fois me parait intéressant et juste.
page 8/44
< débutprécédent | 3·4·5·6·7·8·9·10·11·12·13· | suivantfin >