Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Le Panthéon ! 1
lundi 02 févr. 2009 17:14
Ah ouais pas bête...:D

Enfin ya quand même pas mal d'objets qu'on a plus facilement que d'autres...
Niveau Pyramide : 1 1458
lundi 02 févr. 2009 19:02
Sans compter le fait que certains joueurs a gros frigos ne prennent pas les dimensions, et donc n'ont même pas accès a l'agrafeuse

Oui, mais l'agrafeuse n'est pas forcément dans les dimensions, mais ça coûte des niv. et aussi peut-être des vies (si on est pas doué).
Le Panthéon ! 1
lundi 02 févr. 2009 19:26
Ce que dit tchoobaka est juste.

Si on reprend l'exemple de l'urne avec les boules. Imaginons que chaque objet caractérisé par une boule a un "numéro". Rien n'empêche lors d'un tirage, d'obtenir 10 fois le même numéro de boule. Imaginons (unité arbitraire) que tu ais 1 chance sur 200.000 d'avoir un coeff 6 : un oeuf de poire par exemple. Rien n'empêche d'obtenir cette "chance sur 200.000" 10 fois de suite. Même si cela est archi difficile voir QUASI-impossible (et non pas impossible entièrement) , cela reste relativement POSSIBLE.

Donc, ton idée tchoobaka, même si elle est a 99,999999999999999999999999% impossible, reste tout de même une possibilité.

Malgré tout, si les dires de Teraka s'avèrent être vraiment les pensées de Deep et qu'il a nié pour préserver ce "secret" même si le message reçu est un original, alors dans ce cas le facteur nous devons le trouver en nous basant sur:

Une problématique
Une hypothèse
Un "protocole expérimental"
Une observation
Puis une conclusion partielle
Et une conclusion finale.

Je suis actuellement en cours de réalisation d'une théorie, mais ce qu'il le faudrait, pour ne pas travailler dans le vide, une CONFIRMATION OFFICIELLE comme Deep a dit dans le mail sur la trouvaille de globz et le Mot CRISTAL.

Donc, si Deep pouvait nous affirmer qu'il existe un facteur, nous pouvons nous mettre en recherche. Mais néanmoins sans cette confirmation, nous prenons le risque de travailler dans le vide et pour rien.

Mais qui ne tente rien n'a rien;)

Il n'y aura plus de MAJ pour Hammerfest, mais il reste encore des choses à découvrir dans les rouages d'Hammerfest.

Voilà mon avis.
Bon jeu à tous!
Niveau Pyramide : 1 1458
lundi 02 févr. 2009 20:05
Il n'y aura plus de MAJ pour Hammerfest, mais il reste encore des choses à découvrir dans les rouages d'Hammerfest.

Hammerfest est toujours plein de mystères (même sans MAJ) ...
Niveau Pyramide : 1 79
lundi 02 févr. 2009 22:28
Je me porte volontaire pour aider Selby dans son étude titanesque (digne des statistiques farfelues d'un certain Vakerne), en espérant que cela aboutira à quelque chose, sauf si aucun facteur n'existe et si nous savons déjà tout sur nos amis les coeffs... enfin comme il l'a si bien dit ca ne coûte rien d'essayer alors essayons :youpi:

J'envoie donc mon code source et je précise tout de même que je n'ai ni le mode mario (aaaah petit waoulalou... :? ) , ni le poulpi et que je me situe donc dans le groupe 2.

Je finirai par te souhaiter bonne chance et surtout bon courage Selby, et je crois que tout est dit.

111 Pukas 111

P.S: je compare l'étude à celle de Vakerne pour le côté gigantesque, pas pour le côté farfelu :D
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 03 févr. 2009 03:35
Lyoko :fleche: A mon avis le post de Tchoo était humoristique :D

Mechalo :fleche: Si tu ne prends pas les dimensions tu ne peux pas avoir d'agrafeuse, puisque pour qu'elle apparaisse, il faut déja avoir eu le passe-partout en bois (Clé de la dim 46)

A118218 :fleche: Par exemple ? :innocent:
Niveau Pyramide : 1 1136
mardi 03 févr. 2009 06:07
Sa serais tellement plus pratique que les objets n'aient pas de coefficient et apparaissent a force égales. De toute facon, je ne crois pas qu'il existe de coefficient réellement car, avant, je n'avais que des objets coefficients 1-2-3 mais maintenant je n'ai presque seulement des coefficients 4-5. mais j'ai jamais eu de coefficients 6:(

103104
Le Panthéon ! 1
mardi 03 févr. 2009 09:45
A mon avis le post de Tchoo était humoristique

Au 3/4, on va dire :D

Mais, qui a dit que les coefficients 6 ne pouvaient pas apparaitre tout à chaques niveaux dans une seule partie :wink:

:D
Niveau Pyramide : 1 504
mardi 03 févr. 2009 13:40
Cat292, je tiens de la source la plus sûre qui soit que les coefficients de 0 a 6 sont bien réels, il n'y a plus a discuter de leur bien-fondé.

Le fait que tu trouves plus de coeffs 4 maintenant qu'avant est soit que tu es dans une phase de chance, soit que tu en as beaucoup plus de disponibles qu'avant (Voir ma théorie)
Le Panthéon ! 1
mardi 03 févr. 2009 13:54
Je me permet d'ajouter que TU possèdes au moins un coeff6 : le piou-piou que tu as débloqué ! :)
Et que tu ne dois pas voir tant de coeff4-5 que ca puisque tu n'en as débloqué aucun :)
1169 tonpirefan1169
page 10/19
< débutprécédent | 5·6·7·8·9·10·11·12·13·14·15· | suivantfin >