Je note tout, je sens d'ailleurs que tu vas en avoir pour 3 jours si tu veux tout lire.
Blague à part, petite remarque pour Passage04 :
Sur mon compte Vacerne, j'avais 3 fois plus de Profiteroles que de Chouchocos.
Ce sont pourtant 2 objets classés coefficient 4 et appartenant à la même famille.
Des études sur un seul frigo ne sont pas assez significatives. Par contre, elles sont la base d'une étude statistique.
Pour que les études envisagées par Selby84 soient représentatives, il convient de prendre le plus grand nombre possible de frigos, et de le faire sur un nombre de parties le plus grand possible.
C'est la loi des grands nombres.
Personnellement, et actuellement, j'ai trouvé près de 1.500 objets à effet et à coefficient. Or, je n'ai pas encore trouvé d'objet classé coefficient 5.
Pour les objets à points, je n'ai pas encore compté, mais je n'ai pas encore trouvé d'objet classé coefficient 5.
Quant aux objets classés coefficient 6, je n'en parle même pas.
Bref, tout cela pour dire que l'aléatoire est, comme son nom l'indique, aléatoire, donc imprévisible. Ce qui fait que la proportion d'objets rares trouvés variera d'une personne à l'autre.
Alors, arrêtez de polémiquer sur la rareté présumée des objets. Rendez-vous plutôt utiles en aidant Selby dans sa noble quête.
Pour ma part, j'ai déjà commencé.
Ce post s'adresse à tout le monde, et non pas à un individu en particulier.Merci à ceux qui m'ont lu.
Sé~b...