Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

Les Coefficients [Discussion]

Le Panthéon ! 1
vendredi 16 janv. 2009 18:18
Moi c'est le contraire(:( ) j'ai beaucoup plus de coeff 4 que de cannes (Je n'ai que 3 cannes) alors que j'ai déja débloqué1075 ,1073 ,1046 ou86 par exemple (il y en a d'autre). Quant aux nons débloqués, j'en ai au moins 5 de chaque:) .

Selby, pour tes groupes, compte-tu ceux qui n'ont pas fini chasseur de champignons parmi ceux qui ont terminés toutes les quètes (elle peut etre a part car elle ne débloque que mode mario)? Bonne chance pour tes calculs^^

1047 1048 1049
Le Panthéon ! 1
vendredi 16 janv. 2009 18:18
Je ne vais pas recopier tous les chiffres car sous excel on peut réaliser des genres de macro qui permettent de récupérer toutes les données intéressantes.
Je me sers d'un modèle que je fixe et je le recopie ensuite bêtement pour les autres frigos. Il suffit de caser comme il faut le copier-coller sur le modèle. (sachant que je recolle en texte et non en html ;) ). Faut juste enlever les x pour avoir un format chiffre.

Enfin, c'est pas facile à expliquer.:innocent:

Désolé Teraka, mais j'ai du lire un peu trop vite:timide: mais je lis tout ;).

Vakerne, si tu notes tous les objets que tu rencontres, il serait bien que tu marques, si ce n'est pas déjà fait, le moment où tu complètes une quête.

95€B
Niveau Pyramide : 4 --
vendredi 16 janv. 2009 18:55
Je note tout, je sens d'ailleurs que tu vas en avoir pour 3 jours si tu veux tout lire. :lol:

Blague à part, petite remarque pour Passage04 :
Sur mon compte Vacerne, j'avais 3 fois plus de Profiteroles que de Chouchocos. ;)
Ce sont pourtant 2 objets classés coefficient 4 et appartenant à la même famille. :wink:

Des études sur un seul frigo ne sont pas assez significatives. Par contre, elles sont la base d'une étude statistique.

Pour que les études envisagées par Selby84 soient représentatives, il convient de prendre le plus grand nombre possible de frigos, et de le faire sur un nombre de parties le plus grand possible.
C'est la loi des grands nombres.

Personnellement, et actuellement, j'ai trouvé près de 1.500 objets à effet et à coefficient. Or, je n'ai pas encore trouvé d'objet classé coefficient 5. :wink:
Pour les objets à points, je n'ai pas encore compté, mais je n'ai pas encore trouvé d'objet classé coefficient 5.
Quant aux objets classés coefficient 6, je n'en parle même pas.

Bref, tout cela pour dire que l'aléatoire est, comme son nom l'indique, aléatoire, donc imprévisible. Ce qui fait que la proportion d'objets rares trouvés variera d'une personne à l'autre.

Alors, arrêtez de polémiquer sur la rareté présumée des objets. Rendez-vous plutôt utiles en aidant Selby dans sa noble quête.
Pour ma part, j'ai déjà commencé.

Ce post s'adresse à tout le monde, et non pas à un individu en particulier.

Merci à ceux qui m'ont lu.

Sé~b...
Niveau Pyramide : 1 504
vendredi 16 janv. 2009 22:27
Bref, tout cela pour dire que l'aléatoire est, comme son nom l'indique, aléatoire, donc imprévisible. Ce qui fait que la proportion d'objets rares trouvés variera d'une personne à l'autre.
Si mon interprétation du frigo de Conan est juste, il faut aussi bien comprendre que plus on a d'objets coeff 5 disponibles en proportion, plus on aura de chances d'en trouver globalement... Il n'y a pas de probabilités par coeff, il y a des probabilités par objet, selon leur coeff... C'est une nuance petite, mais très importante :)
Niveau Pyramide : 2 4687
samedi 17 janv. 2009 01:42
Sorry for english,
but I think, these can be the factors that determine the objects:
1. the time (i.e. 15:30) when you start the game
2. if you pick the coin on level 0
3. if you go to the secret passage in level 0
4. if you go parallel dimension on level 0/1
5. if you collect certain crystals on level 1

maybe it also depends on the date you are playing

--------FRENCH VIA TRANSLATOR

Désolé pour l'anglais, mais je pense, ceux-ci peux être les facteurs qui déterminent les objets :
1. le temps (c.-à-d. 15:30) quand vous commencez le jeu
2. si vous sélectionnez la pièce de monnaie au niveau 0
3. si vous allez au passage secret dans le niveau 0
4. si vous allez parallèle dimensionnez au niveau 0/1
5. si vous rassemblez certains cristaux au niveau 1

peut-être il dépend également de la date où vous jouez
Le Panthéon ! 1
samedi 17 janv. 2009 10:01
En gros, si on joue un 13 août à 16h43 et que l'on ne prend que les cristaux bleus du niveau 1 tout en oubliant la pièce du niveau 0, on a plus de chance d'attraper un coefficient 6 à points et un coefficient 4 à effet. :wink:

Non, franchement, je pense que le seul facteur qui influe dans l'apparition des objets rares est la chance. Il ne faut pas chercher plus loin.

1175 Nonoleboss
Le Panthéon ! 1
samedi 17 janv. 2009 10:04
En gros, si on joue un 13 août à 16h43 et que l'on ne prend que les cristaux bleus du niveau 1 tout en oubliant la pièce du niveau 0, on a plus de chance d'attraper un coefficient 6 à points et un coefficient 4 à effet

peut etre...peut etre pas:D

c'est sur que ca parait peut probable mais deep a déja fait des choses peut probables lui aussi donc pourquoi pas
Niveau Pyramide : 1 504
samedi 17 janv. 2009 11:24
Vous allez être contents, après quelques séances de décryptage et de prise de têtes, je devrais être en mesure de savoir exactement comment les objets sont calculés :) (D'ici 6 mois quoi :innocent: )
Le Panthéon ! 1
samedi 17 janv. 2009 12:13
je suis en train de finir la demonstration de ma théorie.

Je te la transmettrais Selby;)

(D'ici 6 mois^^ non 1 à 2 mois maxi)
Le Panthéon ! 1
samedi 17 janv. 2009 16:45
Selby, pour tes groupes, compte-tu ceux qui n'ont pas fini chasseur de champignons parmi ceux qui ont terminés toutes les quètes (elle peut etre a part car elle ne débloque que mode mario)?

Je pense que pour avoir plus de monde, il faudrait inclure ceux qui n'ont pas fini cette quête.
Oui, tu as raison, je n'avais pas pensé à ça ;).
Le mode mario est juste un objet assez rare (coef 4). Ca ne changera pas grand chose aux résultats finaux surtout qu'il y en aura dans les 2 groupes.

Si vous voulez participer à cette étude, vous êtes les bienvenues car il nous faut du monde. A condition de respecter les conditions citées sur cette page.

J'attends vos codes sources de départ dans ma boîte mail ;).

95€B
page 4/19
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >