Ce site est une reproduction de www.hammerfest.fr. Il N'EST PAS affilié à Motion Twin (les créateurs d'Hammerfest).
Il n'est pas possible de jouer à Hammerfest ici. Plus d'infos.
Cliquez sur un drapeau pour changer de site : 🇫🇷  🇪🇸  🇺🇸
Jouer
Réfrigérateur
Quêtes
Score
Mon compte
Plus de Parties
Parrainage
Déconnecter
Forum

Forum > Les secrets de Tuberculoz > fil de discussion

[Objets] Formule d'apparition

Le Panthéon ! 1
mercredi 06 janv. 2010 20:03
Dommage, Yosuke a loupé un oeuf de poire aussi au 95 :D

J'imagine pas ce que Roller' ferait si ça lui arrivait :P
Niveau Pyramide : 2 4687
lundi 25 janv. 2010 15:15
Je viens d'apprendre que le 92 est coeff 3 et non coeff 4(erreur de cadomax) car dans le programme il y a écrit 13 objets à effet alors (5 perles flamboyantes,6 surprises de paille et 2110 ) alors que j'ai 1492.

Sinon,excellent travail Tereka.
Niveau Pyramide : 1 1797
jeudi 01 juil. 2010 11:55
:fleche: J’ai une théorie sur l’apparition des objets :
J’ai l’impression que pour le calcul d’apparition d’objet rentre en compte le jour auquel nous jouons et/ou le nombre de parti.

En effet lorsqu’au début nous jouions tous les jours avec ma petite sœur à chaque fois nous avions un niveau avec les mêmes objets. Maintenant on n’a pas les mêmes quêtes de faites et plus le même nombre de partie jouée donc cela ne se produit plus.

:fleche: Autre chose, j’ai l’impression qu’ il y a toujours un objet qui apparait plusieurs fois dans la même partie. Par exemple aujourd’hui j’ai eu 2 chourou alors que depuis que je joue je n’en avais qu’un seul.

Est-ce qu’il serai possible que plusieurs personne d’un même niveau de jeu fassent des vidéos de leur partie le même jour ? Nous verrions ainsi si ma théorie colle à la pratique.
Le Panthéon ! 1
vendredi 02 juil. 2010 00:06
J'imagine pas ce que Roller' ferait si ça lui arrivait

Il a eu un Pioupiou carnivore à ce niveau :lol: .
Quelle remontée 8O

113 1201 99 1158 1200
Niveau Pyramide : 1 1814
vendredi 02 juil. 2010 21:58
Perso j'ai une théorie sur l'apparition des objets beaucoup plus simples , ca serait une espèce d'immenses frigo , ou il y aura un certain nombre de coef 1 2 3 4 5 et 6 , un frigo immense qui serait limité en objet , et a chaque partie , tout les objets qu'on a eu , sont enlevé du fameux grand frigo ( et un décis de suite pour toute les parties joués dans le même jour ) , en gros , si on suit ma théorie( basé sur rien du tout :p ) on aurait plus de chance d'avoir un coef 6 ou 5 en fin de journée a condition qu'il en reste dans le mega frigo :p

évidemment , chaque jour le frigo est remis a 0 , et on recommence avec d'autre chiffre :p
samedi 03 juil. 2010 00:19
J'ai fais 3 parties dans le même journée et j'ai eu aucun coeff 4, 5, ou 6.
Par contre j'ai enregistré une partie et j'ai fait l'inventaire des objets trouvés, et plusieurs apparaissent 3 fois et 20 est apparu 8 fois.
Et je partage la théorie suivant laquelle les familles sont téléchargées, j'avais 3 familles sans objet sur les 26 soit 11.5%
samedi 03 juil. 2010 14:26
Bonjour, je tenais à signaler que j'avais mis en place une feuille excel pour calculer un nombre approximatif du nombre de niveaux traversés (avec objets) sur ce topic

www.hammerfest.fr/forum.html/thread/98233?;page=95

La présentation est peut être plus simple, mais diablement efficace: remplissez le nombre d'objets à partir de votre frigo puis remplissez les cases du nombre de coeff 4-5-6 que vous avez... hop, vous avez tout :keepcool:

1032 jon 1033 06 1038
samedi 03 juil. 2010 21:09
jon06 ton lien ne marche pas j'ai pas pu télécharger la page exel
dimanche 04 juil. 2010 01:07
Je le remets sur mediafire, voici le lien :innocent:

www.mediafire.com/?yorn31yljmz
Niveau Pyramide : 2 4687
dimanche 04 juil. 2010 12:42
Personnellement, j'ai remarqué que, il y a des parties ou un objet comme 33 32 81 . . . apparaissent très souvent. En effet, j'ai fais le test, j'ai fait une partie ou je suis allé jusqu'au niveau 77, j'ai eu 2 33 , seconde partie j'en rencontrais tous les 3- 5 niveaux.
Je pense donc que la " Roue ", qui détermine si l'on va tomber sur un coeff ou non, ou sur X objets et déterminer dès le début de la partie, et tout est programmé à l'avance, en effet, au niveau 11 si il est programmé d'avoir 92 , nous l'aurons.

La roue ne se lance pas à chaque niveau, mais au début de la partie.

Personnellement, je viens d'obtenir ma Méluzzine perdue, ce matin, à ma premiere partie, dès le niveau 2 ! Et donc la théorie comme quoi, plus on est HL, plus ont a de coeff, peu tombé à l'eau.
( HS : sinon elle ouvre quoi cette clé ? :D )

85
85
page 6/12
< débutprécédent | 1·2·3·4·5·6·7·8·9·10·11· | suivantfin >